Top Collecte : la solution 100% gratuite la plus idéale pour votre collecte d’argent.

Sans contrepartie, sans frais d’installation, sans engagement, sans plafond de collecte, ni même commission sur chaque virement… Tout est GRATUIT sur Top Collecte. Nous ne cherchons pas à tirer parti des collectes de dons affectées au projet qui vous tient à cœur. Au contraire, notre objectif est de vous aider à trouver le maximum d’argents pour votre campagne.

Une collecte de fonds 100 % gratuite pour tous

La plupart des plateformes de collecte de fonds en ligne prélèvent une commission importante sur les sommes collectées. En plus des frais bancaires obligatoires, elles peuvent déduire jusqu’à 8 % du montant de chaque collecte. Ce n’est pas le cas pour Top Collecte ! Nous ne ferons jamais payer sur notre site une personne qui cherche à changer sa vie ou celle des autres par les aides des donateurs bienfaisants. Nous reversons au bénéficiaire de la collecte l’intégralité des sommes collectées (moins les frais bancaires).

Pourquoi des frais bancaires ? Et pour combien ?

Les frais bancaires assurent la couverture des frais liés au paiement en ligne et la sécurité des transactions. Ce prélèvement est effectué par les établissements bancaires à l’exemple de Paypal ou bien Stripe, et non par Top Collecte. Pour Paypal, ce service de paiement en ligne prélève en moyenne 1,9 % de la transaction + 0,25 euro par transaction. Donc, vous ne payez rien à Top Collecte, mais à ce service le frais bancaire et les frais de transaction. Ils sont déduits automatiquement à chaque réception virement par le collecteur.

Si tout est gratuit, comment fonctionnons-nous ?

Top Collecte vit des participations volontaires laissées par les donateurs qui soutiennent les activités sur notre plateforme. Cette rémunération aux pourboires a permis de faire fonctionner correctement notre plateforme, mais surtout à promouvoir un service de collecte de fonds 100 % gratuit.