Frais d'avocats pour une petite victime

Solidarité

Contactez le collecteur

Détails

Bonjour à toutes et à tous

Parce que je ne sais plus à quelle porte frapper pour avoir de l’aide, j'écris ces lignes le cœur très lourd, merci de me lire.

Je suis une mamie de 62 ans, j'ai 2 filles et 6 petits enfants,  dont une petite fille de 6 ans qui a subit des abus sexuels de la part de son de père pendant ses jours de garde et ce pendant deux ans, elle avait à peine 3 ans ! C’est très dur d’en  parler, 

Ma fille, la maman de ma petite fille, est dans une bataille juridique très onéreuse et je cherche désespérément des fonds afin de l’aider à faire face aux frais relatif au procès ce qui éviterait la vente de sa maison, qui mettrait la famille dans une situation de plus en plus difficile.

Dans ce but, je créé cette cagnotte sur un sujet tellement délicat !

Ma situation financière ne me permet  pas d'être aux côtés de mes enfants qui ont tant besoin de soutiens physique et moral dans ces moments difficiles.

Je vous remercie de toute mon âme de votre aide, et tous vos dons, si minimes soient-ils seront d'une grande importance pour nous.

Bien cordialement,

Une mamie, une maman et une petite fille très en peine.

 


Top Collecte est une plateforme gratuite. 
En la soutenant avec un pourboire, vous lui permettez de continuer à fournir ces services gratuitement. Merci de votre soutien.
Actualités de la collecte

Il n'y a pas encore d'actualité

Objectif : 15000 €

  • Collectés : 0 €
  • Jours restants : 3
France HOARAU, le 25/03/2021

Je participe !

intégrer

Contributeurs


Soyez le premier à participer à la réussite de cette collecte

Toutes les collectes affichées sur ce site ont soigneusement été vérifiées par l'équipe de la SASU française Top Collecte immatriculée au registre de commerce de Paris sous le numéro 755 680 832.

Cliquez-ici pour afficher nos mentions légales

Les paiements en ligne sont sécurisés
HTTPS (CB, VISA, MASTERCARD, PAYPAL).

Lancez votre collecte de fonds