URGENT.. En l’absence de contrat avec l'État et sans votre aide, le collège Al-Bader à Nantes risque la fermeture !
Le collège Al-Bader, est un collège privé hors contrat, il a pu fonctionner 3 ans sur ses propres frais. L’administration française traine pour donner son feu vert à un contrat.
Il est le premier établissement privé musulman dans l’Ouest de la France. Il participe à la mission d’intérêt général d’éducation de nos enfants.
Nous offrons plus qu'un simple enseignement !
Nous construisons l'avenir de nos enfants. Notre objectif est de permettre aux générations futures la réussite sociale et professionnelle avec un épanouissement culturel et spirituel. Alors que les demandes d’inscriptions se multiplient et que l’engouement de la communauté musulmane ne faiblit pas.
Nous ne pouvons plus assurer les frais de fonctionnement !
Le collège Al-Bader fait face à des frais de fonctionnement importants. Les frais de scolarité versés par les familles constituent 30 % du budget global. À charge du collège Al-Bader de parvenir à trouver les 70 % restants.
Malgré tous ces efforts, ne n’arrivons malheureusement pas à boucler le budget de fonctionnement..
Sans votre soutien accru en ces jours de Ramadan, le collège risque la fermeture administrative et l’arrêt de la scolarisation des enfants.
Qu'Allah agrée vos dons et votre Sadaqa Jâriya. Amine
Il n'y a pas encore d'actualité
Bonne chance et bon courage à toute l'équipe.
Au nom d’ Allah!
BISMILLAH
BismiLLAh
Merci
Bon courage, tenez bon, un établissement idéal pour la formation et l’éducation des enfants et des futurs citoyens responsables.
يسر الله امركم
يسر الله لكم
بالتوفيق إن شاء الله.
Qu'Allah facilite
Toutes les collectes affichées sur ce site ont soigneusement été vérifiées par l'équipe de la SASU française Top Collecte immatriculée au registre de commerce de Paris sous le numéro 755 680 832.
Cliquez-ici pour afficher nos mentions légales
Les paiements en ligne sont sécurisés
HTTPS (CB, VISA, MASTERCARD, PAYPAL).